Bon, il a fait chaud à l'Arrats Trail. Même très chaud pour ceux qui ont un peu traîné sur le 42km. Mais comme on dit, c'était prévu. Malgré tout un massage cardiaque était prodigué à une personne, une fois la ligne franchie. Cela fait un peu peur ces derniers temps. Mais l'Arrats cher à Xavier Harnicotte, c'est aussi des fabuleux parcours avec trois distances proposées. Et Ronan Pierre en a bien profité sur le 40km en s'imposant de belle manière. Lui qui enchaîne tous les longs qu'il trouve sous la main en préparation pour d'autres objectifs plus lointains, arrive en forme donc tranquillement. L'Arrats, avant de revenir plus tard sur les autres résultats, ce sont aussi des ravitos qui font l"unanimité avec des dizaines de sortes de macarons... entre autres !
Retrouvez bientôt les résultats de l'Arrats en rubrique "résultats" et photos et vidéos dans la foulée
350 traileurs et marcheurs nordique, 129 randonneurs, 90 traileurs en herbes et 80 bénévoles pour servir tout ce beau monde et tous les bénéfices reversés aux écoles de Mauvezin, voici donc dressé le bilan chiffré de cette nouvelle édition de l’Arrats Trail. Ce fut donc, avouons-le, une belle réussite sous un soleil estival. Sur la longue distance, c’est Julien Surget qui l’emporte et Lucile Resplandy en féminines. Sur le 16km Yoann Montreil de Foulées et Clarisse Bibila étaient au-dessus du lot !
Retrouvez tous les résultats de l'Arrats Trail en rubrique "résultats" et plein de photosICIetla vidéo du départLA
(21/05/2017)
05/06/16 Un petit tour du côté de l'Arrats !
300 partants, c'est le nombre de concurrents qui avaient le déplacement pour cette deuxième édition de l'Arrats Trail. C'est pas si mal, compte tenu du fait qu'il y avait une autre au même moment dans le Gers. Mais ce qui il y a de bien à Mauvezin, c'est qu'il y a le choix des distances. Ainsi entre un 8, un 16 et un 23km, on pouvait se laisser aller. On retiendra donc que sur le petit, Alex Martel et Karine Fabre l'emportent, que sur l'intermédiaire ce sont Stéphane Mas et Nawal Pinna qui ont été les plus véloces et qu'enfin sur le long, Yannick Fournet et Laétitia Besse finissent devant.
Tous les résultats de l'Arrats en rubrique "résultats" et les photos de Rachel :ICI . Toutes les arrivées, c'estLA .
En fauilletant les résultats complets de l'Arrats Trail, nouvelle épreuve inscrite au calendrier gersois cette année, on peut vous dire que Nicolas Perrier s'est imposé avec une trentaine de secondes d'avance sur David Reulet, malgré une petite douleur à la jambe et puis qu'il y a eu environ 200 coureurs répartis sur les deux distances et sous un gros soleil donc bien chaud.
Tous les résultats de l'Arrats Trail en rubrique "résultats" etICItoutes les photos de Benoît et des vidéos ICI (le 22) et LA (le 8)