Le temps fut particulièrement propice en ce dimanche 2 juin pour que les coureurs de toutes natures se retrouvent nombreux aux portes du département à Donzac (Tarn-et-Garonne) pour la huitième épreuve du Challenge Trails 47. Ce sont au total 274 traileurs qui s'étaient inscrits pour l'un ou l'autre des deux courses organisées par l'association « Donzac, ça bouge » présidée par Didier. Robin : 92 coureurs ont pris part au trail de 20 kilomètres comptant pour la version longue du Challenge Trails 47 2023/2024. 182 s'étaient retrouvés sur le court de 12 km. Si les pluies abondantes des dernières semaines avaient rendu les sous-bois quelque peu boueux, il faut souligner le remarquable travail accompli par une équipe de 80 bénévoles qui avait parfaitement débroussaillé et balisé les circuits. Les coureurs ont pu apprécier les pans de forêt, les vergers qu'ils ont longés et les arpents du vignoble du Brulhois qu'ils ont pu largement sillonner. À noter que 77 marcheurs ont participé à une randonnée de 10 km et que plus de 60 enfants ont disputé des courses leur étant réservées. Une excellente ambiance a régné tout au long de cette matinée ponctuée par un repas pris en commun et partagé par plus de 300 convives. Sur le plan sportif et la distance longue, on notera la belle victoire d’Ugo Delcayrou de l'ASPTT Agen sur le 20 km et à une moyenne de 4’20 au kilomètre (les spécialistes apprécieront). Il devance de plus de deux minutes, Thomas Laithienne, le pensionnaire du club de triathlon de Villeneuve-sur-Lot. Carole di Stefano de Roquefort (8e au scratch) s’imposant, à nouveau, chez les dames dans une épreuve du Challenge Trails 47. Rendez-vous en fin de semaine prochaine à Castelculier, samedi 15 juin en fin d'après-midi, pour la neuvième épreuve du Challenge Trails 47.
Retrouvez les résultats du Trail de Donzac en rubrique "résultats"
(04/06/2024)
04/06/2023 : A Donzac, on se bouge pour le trail !
L'avant-dernière épreuve du Challenge Trails 47 saison 2022/2023 s'était autorisée une petite incursion en Tarn-et-Garonne en ce dimanche 4 juin. Beau succès sous un soleil radieux. Très convivial, remarquablement organisé par une équipe de 70 bénévoles de l'association « Donzac, ça bouge » cette course hors stade a bénéficié d'une météo extrêmement clémente. Les coureurs ont apprécié le tracé des parcours qui (à l'exception des deux premiers kilomètres pour sortir du village) ne comportaient que des chemins en lisière de vergers et sentiers mono-trace en forêt. Les derniers kilomètres s’effectuant à travers les vignobles pour justifier son appellation de Trail du Brulhois. Deux trails, un long de 20 kilomètres (380 mètres de dénivelé positif) et un court de 10 km (174m D+) qui comptaient pour le Challenge Trails 47 se sont élancés respectivement à 8h30 et 9h. Sur la distance la plus courte, deux athlètes de l’ASPTT d'Agen, habitués des plus hautes marches du podium, se sont assez facilement imposés. David Sanchez (co-président du Challenge Trails 47) avec une minute d'avance sur ses deux poursuivants (et malgré un incident de parcours - une branche ayant percé sa chaussure) et Julia Muller (conseillère municipale de Donzac) avec près de deux minutes d'avance sur la seconde. Sur le 20 km, le podium est totalement lot-et-garonnais. Thomas Laithienne, triathlète villeneuvois, devance Alexandre Antoniolli du SU Agen athlétisme (vainqueur l'année dernière et qui, la nuit précédente, remportait la Philippidès en carré mixte) et Kevin Gauclin du SUA triathlon. Épilogue de la saison 2022/2023 », dimanche 25 juin à Rives-Villeréal. Il ne restera plus aux organisateurs de ce Challenge qui avait débuté à Monflanquin en septembre 2022, qu’à remettre les récompenses aux meilleurs coureurs au terme des neuf épreuves. Cette remise des prix est programmée le 30 juin prochain à 19h à Foulayronnes.
Retrouvez les résultats du Trail de Donzac en rubrique "résultats"
Une excellente ambiance a régné tout au long de la matinée du dimanche 5 juin à Donzac (Tarn-et-Garonne). Les 200 participants aux trails de 10 km (116 coureurs) et 20 km (85 coureurs) ont apprécié aussi bien les tracés que l'excellent accueil et l’implication de 70 bénévoles qui ont parfaitement encadré des circuits très bien balisés. Une sympathique organisation en tous points remarquable grâce, en particulier, à l'association « Donzac, ça bouge » dont plusieurs membres n'ont pas ménagé leurs efforts en particulier pour le débroussaillage des circuits de cette 29ème édition du Trail du Brulhois. Les pluies abondantes des deux jours qui avaient précédé la course ont rendu les sentiers très souples mais avec, finalement, très peu de boue. Comme la météo a été également de la partie, doux sans pluie et légèrement couvert, les conditions étaient idéales pour profiter des beaux décors proposés par les organisateurs : traversées de vignobles et vergers (de cerisiers couverts de fruits appréciés des traileurs mais surtout des randonneurs…), sous-bois avec passage de ruisseaux… Sentiers plutôt roulants mais où il était nécessaire de relancer très régulièrement. 60 randonneurs s’étaient inscrits (10 kilomètres) ainsi que 40 enfants qui ont participé à des courses entre 500 mètres et 2,5 kilomètres suivant les âges. Atmosphère très conviviale qui s'est poursuivie après la remise des prix par un repas (inclus dans le prix d'engagement) pris en commun par 240 coureurs et bénévoles. Sur le plan sportif on retiendra la nouvelle victoire sur 10 km de Julia Muller (ASPTT Agen) qui est conseillère municipale de Donzac et une des organisatrices de ce trail (14ème au scratch). Rendez-vous est donné à tous les traileurs qui, en particulier, concourent pour des places d’honneur au Challenge Trails 47 à Rives-Villeréal le 26 juin pour la 10ème et ultime épreuve de la saison 2022.
Retrouvez les résultats du Trail de Donzac en rubrique "résultats" !
La 4e épreuve du Challenge Trails 47, la seule organisée hors du Lot-et-Garonne, a été encore une fois très suivie. En effet, malgré la chaleur et le long week-end de l’ascension, le Trail du Brulhois organisé à Donzac ce dimanche a rencontré un grand succès avec 325 « finishers » sur les deux courses proposées de 10 et 20 km. Les parcours, qui empruntent essentiellement les sous-bois et les vergers de la campagne environnante, étaient identiques à ceux de l'an dernier mais la chaleur qui s’est brutalement abattu sur la France cette semaine a rendu la tâche difficile aux coureurs. Comme à l’habitude, beaucoup d’Agenais, de l'ASPTT, du SUA mais aussi de l’AFCF avait fait le déplacement dans le Tarn-et-Garonne voisin. Ils ont été heureux de retrouver Yves Monge, l’ancien président de l’ASPTT, au micro dans son jardin de Donzac. Côté compétition, sur le 10 km, Vincent Arnaud l’importe facilement. C’est sa deuxième victoire sur le Challenge après son succès à Puymiclan. Jean-Baptiste Chipy, de l’ASPTT, en reprise prend la seconde place devant Hugo Begaert. Chez les filles, Julia Muller, la régionale de l’étape, s’impose sans problème devant Amélie Navarre et Anne-Rose Alicot. Sur le 20 km, un spécialiste Nantais, Benoît André, sans doute en villégiature dans le coin, s’impose avec presque 7 minutes d’avance sur le second ! Ce dernier Mathieu Vilatte de l’ASPTT devant Laurent Sancey de l’US Saint-Justin de seulement 50 secondes pour la seconde place. Chez les dames, la Suaviste Sylvie Dubras l’emporte avec trois minutes d’avance sur Alexandra Marty, et huit sur Patricia Rouch. Sylvie a fait parler son expérience et a sur parfaitement gérer son effort avec cette grosse chaleur. A l’arrivée, tous les participants ont loué la qualité de l’organisation et la gentillesse des bénévoles qui assuraient la sécurité sur le parcours. Les balisages étaient excellents et le repas d’après-course fut un beau moment de convivialité partagé après une magnifique remise des prix.
Retrouvez les résultats du Trail de Donzac en rubrique "résultats" et un reportage complet dans le prochain numéro de Running Mag
Mais pourquoi autant de Lot-et-Garonnais traversent-ils le fleuve pour aller courir à Donzac chaque année ? D’abord sans doute parce que c’est juste là, le village est plus près d’Agen que de Valence. Ensuite, la course existe depuis très longtemps et avant le trail, un semi-marathon avait fait la réputation du village auprès des coureurs du 47 ! Enfin, Yves Monge, l’ancien président de l’ASPTT Agen a longtemps piloté cette course avant de transmettre le flambeau au dynamique Didier Robin et cela doit aussi jouer quand on voit que plus de 30 postiers étaient sur la ligne de départ ce matin. David Sanchez, l’actuel président de l’ASPTT, avait d’ailleurs répondu à son appel et enjoint ses troupes sur les réseaux sociaux cette semaine de l’y suivre !!! Sur le 10 km, c’est d’ailleurs un postier Julien Alaizeau qui remporte la course juste devant le Layracais Benjamin Michot. Les deux duettistes du Challenge format court Hommes sont à nouveau à égalité avec deux succès et deux secondes places chacun sur quatre courses. David Sanchez, malgré un baptême fort arrosé la veille chez une des stars de la course hors-stade du 47, complète le podium !!! Chez les filles, Pauline Boëlle, l’Agenaise, s’est baladé et relègue la seconde Julia Muller à presque 4 minutes. Aurélie Fernandes du MAC 47 termine à la 3e place. Sur le 20 km, un autre sociétaire de l’ASPTT remporte la course en 1h30’52’’ juste devant un de ses camarades Sébastien Oury. Pierre-Olivier su Stade Villeneuvois prends la 3e place. Chez les dames, Anne Rose Alicot encore en reprise a été intraitable devant Mélanie Guiseppin et Périne Vernooij.
Retrouvez les résultats du trail en rubrique "résultats" et plein de photos ICI. Reportage plus complet dans le prochain numéro de Running mag
(03/06/2018)
04/06/2017 : Victoire familiale au Trail de Donzac !
C' est par un temps clément et sur un parcours un peu glissant que s'est déroulé la 9ème édition du trail donzacais , devant le musée du vin et pratiquement au pied des deux tours golféchoises. Si le record de participants (410) n'a pas été battu, ce sont tout de même près de 350 inscrits qui se sont élancés sur les chemins, sentiers, vergers et vignobles du brulhois. Sur le 10 km route, victoire aisée du militaire Mickael Lebrun en 38 minutes devant le chevronné néracais Mohamed Ben Bouhout. Plus loin, suivait à près de 3 minutes le suavité Jean Michel Freytet. La performance du jour était pour l'agenaise Sylvie Dubras, 4ème au scratch en 41minutes. Elle devancait largement Julia Muller et Carole Deviers. Sur la même distance mais formule trail, cavalier seul du début à la fin du suaviste Julien Alaizeau laissant á 1 km environ les duettistes Ludo Brougne et Alexandre Samuel. Côté féminine, ce fut plus serré et c'est Carole Rouchy de l'avenir valencien qui l'emporte. La coureuse de l'ASptt Agen Véronique Graulet prend in extrémis le premier accessit devant Nadège Brignoli. Enfin sur le long parcours, (120 partants) victoire 'familiale' puisque ce sont Anne Rose et Nicolas Alicot (sœur et frère) qui remportent le scratch, avec une avance de plus d'une minute sur leurs poursuivants immédiats : Perrine Vernooij et Nelly Biau, Julien Teyssier et Henry Pierre. Ces derniers soulignaient l'excellent balisage ainsi que la technicité du circuit. La course enfants et les nombreux marcheurs ont clôturé la matinée sous 20 degrés. De quoi ravir les organisateurs de 'Donzac, ça bouge', très attachés aussi au bien vivre ensemble, le repas d''après match" en étant la preuve vivante.
Reportage complet dans le prochain numéro de Running Mag et quelques photos ICI
Pour cette 8éme édition 410 concurrents record absolu depuis 25 ans ont pris le départ pour aller découvrir les nouveaux parcours proposé par l’office de tourisme local. La variété des parcours a ravi les trailers , les nouveaux passages techniques aussi complété par un super balisage dixit les trois premiers de la course. Sur le trail 20km 4ème épreuve du challenge homme trail 47 ceux sont 120 concurrents qui ont franchi la ligne d’arrivée. L’agenaise de l’ASPTT Séverine Nouvelot s’est détachée progressivement pour triompher de belle manière devant sa copine de club Christelle Depretz et Annie marie Tylutki . Chez les garçons Franck Igau s’est imposé à Donzac portant son attaque au bas de la dernière difficulté du parcours « je me sentais bien je voulais tester Aymeric et Greg » .Aymeric Pujos termine à 16s et Gregory Kiene à 50s respectivement second et troisième.La bataille a été magnifique et le suspense maintenu jusqu’au final. Particularité de Donzac la course en Duo à ce jeux ceux sont les Zinzins du trail composé de Sévérine Nouvelot et de son mari Didier qui renouvelle leur victoire de 2015 s’imposant devant le duo Chouchou et Philou de Christelle Depretz et Philippe Alves à 2minutes en 3ème position Annie marie Tylutki et Nahuel Passerat complète un podium rayonnant de joie . Cette année le petit format a été rallongé à 10km 4ème épreuve du challenge femme trail 47 la triathlète agenaise Clarisse Ducos de fort belle manière a devancé l’agenaise de l’ASPTT Agen Annerose Alicot en deuxième position ,confortant ainsi sa première place au challenge trail47 féminin, Marie Farjaud s’octroie la troisième place. Chez les garçons Pierre Henry a brillamment remporté cette épreuve. Auteur d’une très belle course Thierry Delvove monte sur la deuxième marche suivi en 3ème position de Franck Trévisson . 161 concurrents franchirent la ligne dont 75 dames, la présence féminine dans le trail court est confirmée. Jolie victoire de Julia Muller dans l’épreuve de 10km route devançant Alexandra Péré et Aurore Fonteneau. Chez les garçons le talentueux agenais Jean Baptiste Chipy devance Patrice Marquis, et l’autre postiers agenais Mathieu Aubreton. Chez les enfants Lise Bataille s’impose devant Marine Biau et Florian Roth devance Jegassilan Jasivan. La randonnée pédestre de 9km a ravi les 62 marcheurs qui l’ont parcourue. Un repas convivial rassemblant 250 coureurs marcheurs et bénévoles a clôturé cette matinée très réussie.
Retrouvez les résultats de Donzac en rubrique "résultats" ainsi qu'un reportage complet dans le prochain numéro de Running mag. Quelques photos ICI
Pour cette 8éme édition 410 concurrents record absolu depuis 25 ans ont pris le départ pour aller découvrir les nouveaux parcours proposé par l’office de tourisme local. La variété des parcours a ravi les trailers , les nouveaux passages techniques aussi complété par un super balisage dixit les trois premiers de la course. Sur le trail 20km 4ème épreuve du challenge homme trail 47 ceux sont 120 concurrents qui ont franchi la ligne d’arrivée. L’agenaise de l’ASPTT Séverine Nouvelot s’est détachée progressivement pour triompher de belle manière devant sa copine de club Christelle Depretz et Annie marie Tylutki . Chez les garçons Franck Igau s’est imposé à Donzac portant son attaque au bas de la dernière difficulté du parcours « je me sentais bien je voulais tester Aymeric et Greg » .Aymeric Pujos termine à 16s et Gregory Kiene à 50s respectivement second et troisième.La bataille a été magnifique et le suspense maintenu jusqu’au final. Particularité de Donzac la course en Duo à ce jeux ceux sont les Zinzins du trail composé de Sévérine Nouvelot et de son mari Didier qui renouvelle leur victoire de 2015 s’imposant devant le duo Chouchou et Philou de Christelle Depretz et Philippe Alves à 2minutes en 3ème position Annie marie Tylutki et Nahuel Passerat complète un podium rayonnant de joie . Cette année le petit format a été rallongé à 10km 4ème épreuve du challenge femme trail 47 la triathlète agenaise Clarisse Ducos de fort belle manière a devancé l’agenaise de l’ASPTT Agen Annerose Alicot en deuxième position ,confortant ainsi sa première place au challenge trail47 féminin, Marie Farjaud s’octroie la troisième place. Chez les garçons Pierre Henry a brillamment remporté cette épreuve. Auteur d’une très belle course Thierry Delvove monte sur la deuxième marche suivi en 3ème position de Franck Trévisson . 161 concurrents franchirent la ligne dont 75 dames, la présence féminine dans le trail court est confirmée. Jolie victoire de Julia Muller dans l’épreuve de 10km route devançant Alexandra Péré et Aurore Fonteneau. Chez les garçons le talentueux agenais Jean Baptiste Chipy devance Patrice Marquis, et l’autre postiers agenais Mathieu Aubreton. Chez les enfants Lise Bataille s’impose devant Marine Biau et Florian Roth devance Jegassilan Jasivan. La randonnée pédestre de 9km a ravi les 62 marcheurs qui l’ont parcourue. Un repas convivial rassemblant 250 coureurs marcheurs et bénévoles a clôturé cette matinée très réussie.
Retrouvez les résultats de Donzac en rubrique "résultats" ainsi qu'un reportage complet dans le prochain numéro de Running mag. Quelques photos ICI
On ne peut encore le dire pour l’appellation Brulhois 2015 mais pour le trail l’année 2015 restera une grande année. Lors de cette 7éme édition 319 concurrents ont pris le départ pour aller découvrir les nouveaux parcours proposés par l’office de tourisme local. Avec un minimum de bitume les coureurs ont apprécié la variété des parcours, les passages techniques le minimum de route mais aussi un super balisage, dixit les trois premiers de la course. Sur le trail 19km 4ème épreuve du challenge homme trail 47 ceux sont 139 concurrents qui ont franchis la ligne d’arrivée. L’agenaise de l’ASPTT Séverine Nouvelot dès le départ s’est bien détachée pour triompher de belle manière devant Perrine Vernooij seconde, l’autre agenaise de l’ASPTT Delphine Fretay complète le podium. Chez les garçons Damien Bévenot s’est imposé pour la seconde fois à Donzac portant son attaque au bas de la première descente « je me sentais bien je voulais me tester après mon arrêt d’une année et je suis content de ma forme après 3 mois d’entrainement ça revient bien » .Frédéric Péré et Franck Igau respectivement second et troisième ont bien bataillé durant le parcours pour finalement terminer main dans la main un beau souvenir à l’image de l’esprit qui anime ses deux grands compétiteurs. Particularité de Donzac la course en Duo à ce jeux ceux sont les Zinzins du trail composé de Sévérine Nouvelot et de son mari Didier qui se sont imposés devant le duo ASPTT Agen de Sandrine Nepveux et Franck Abadie à quelques secondes en 3ème position les déglingués du pied composé de Marina Cribellier et bruno Graulet. Pour le trail de 9km 4ème épreuve du challenge femme trail 47 la donzacaise Julia Muller de fort belle manière a devançé l’agenaise du SUA Marie Christine Fraysse Anne Rose Allicot troisième conforte sa première place au challenge trail47 féminin. Chez les garçons le champion d’Europe Patrice Marquis à grand vitesse s’est très vite détaché à tel point qu’il n’a pas vu une flèche de signalisation ,allongeant son parcours de plus de 5km une malédiction s’acharne à Donzac sur le sympathique et talentueux Patrice. Auteur d’une très belle course le jeune espoir Etienne Feau l’emporte devant Freddy Gueudin, en 3ème position Xavier Bordes complète le podium. 90 concurrents franchirent la ligne dont 50 dames, la présence féminine dans le trail court est confirmée. Jolie victoire de Linda Rollin dans l’épreuve de 10km route devançant Adeline Bernard et Martine Brotto. Chez les garçons l’agenais Alain Duvigneau et la toulousain Philippe Grillé termine main dans la main, Antonio Pereira complétant le podium du 10. Chez les enfants Dorian Nouvelot devance Enzo Marquis, Marine Biau l’emporte chez les filles ; Mahel Merland l’emporte dans la course des pitchun’s. La randonnée pédestre de 9km a ravi les 42 marcheurs qui l’ont parcouru et pour terminer dans la convivialité un bon repas a rassemblé 200 coureurs marcheurs et bénévoles.
Retrouvez tous les résultats du Trail de Donzac en rubrique "résultats" et puis un reportage complet dans le prochain running mag énvoyé à tous les coureurs. Cliquez ICI pour accéder à l'album photos de Yves !
(07/06/2015)
09/06/14 Petit retour sur le Trail de Donzac...
Pour cette cinquième édition du trail de Donzac, le comité d’organisation a souhaité continuer à valoriser les sentiers de randonnées du Bruilhois en créant en plus de la longue distance un parcours de découverte de 9 km et en maintenant le traditionnel 10 km route qui a fait le succès de l’épreuve pendant de nombreuses années. Sur la distance reine du 19km, support du CCN 47, Franck Igau n’a laissé aucune chance à ses adversaires. Il est parti tout seul dès la première occasion et a impressionné l’ensemble de ses concurrents du jour. Trois hommes se sont battus pour les places d’honneur. C’est le Vétéran Suaviste Mohamed Ben Bouhout qui termine second. Pour compléter le podium, Aurélien Cerclet a réglé au sprint un David Sanchez bien éprouvé sur la ligne d’arrivée ! Florence Guillauma, bien connu des coureurs de grand fond, l’emporte devant Florence Broutin et l’espoir du VCBA Marine Rousset. Coté duo, c’est Joss Bouquillon et Mariam Resseguier qui remportent l’épreuve à 2. Sur la nouvelle distance trail de 9km, c’est Patrice Marquis qui l’emporte devant Guillaume Dajean et Sébastien Sazy de l’AFCF. Anne Marie Tylutki fait le doublé puisqu’elle remporte la distance en femme et en duo avec Pascal Philippon. Tous les deux membres du Beauville No Team Trail, ils en ont profité pour faire la promotion de la nouvelle course qui aura lieu à Beauville le 5 juillet prochain parrainé par un des meilleurs coureurs de Trail en France, le local Pascal Massou.
Retrouvez tous les résultats du Trail de Donzac en rubrique "résultats" et un reportage complet dans le prochain numéro de Running Mag. Texte et photo de Stéphane.
Ce dimanche à Donzac (82), la 4eme épreuve du Trail a rencontré le succès. Pour cette 4eme manche du CCN 47, les coureurs du Lot-et-Garonne étaient là en masse. Chez les dames, c’est Lydie Ramette qui s’impose et Damien Bevenot. Dimanche matin, L’office de Tourisme de Donzac a organisé la 22eme édition de son rendez vous annuel de course à pied. Une bonne cuvée pour ce millésime 2013 avec 171 coureurs et 15 marcheurs. Pour cette cinquième édition du trail de Donzac, le comité d’organisation a souhaité continuer à valoriser les sentiers de randonnées du Bruilhois. Ainsi, côté trail, les nouveaux passages dénichés par les organisateurs ont agrémenté le parcours au grand bonheur d'une majorité des participants. Damien Bévenot, malgré une erreur de parcours, a géré de bout en bout cette 5ème manche du challenge trail 47 en l'absence de Franck Igau inscrit mais absent sur la ligne de départ.
La suite dans le prochain numéro de Running Mag (sortie mi-juin)... Retrouvez tous les résultats en rubrique "résultats" et d'autres photos en cliquant ICI
(11/06/2013)
06/06/12 Igau est de retour au trail de Donzac
Samedi dernier au soir, c’est dans une Chaleur orageuse que Donzac, (82), a reçu la 3eme épreuve du CCN 47, le 4eme trail de Donzac. 200 participants, aux deux courses, le Trail et le 10 km route, ont souffert de la chaleur. Franck Igau remporte la course phare chez les Hommes et Karolina Bicova chez les dames. L’office de Tourisme de Donzac est bien rodé. Il organise de nombreuses manifestations dans ce petit village du Tarn et Garonne, tout près du Lot et Garonne. Les coureurs du 47 le connaissent bien. Depuis plus de 20 ans, ils s’y rendent en nombre, répondant à l’invitation de Yves Monge, ex président et toujours membre de l’ASPTT Agen. Ainsi tout naturellement lorsqu’il y a 3 ans, les Organisateurs de Trail du Lot-et-Garonne ont crée leur challenge, le village s’y est adossé… 4 éditions, plus tard le trail est devenu un classique qui chaque année s’est améliorée devenant toujours plus vert et plus technique…Cette année, les courses ont été pimentées par la présence d’une chaleur orageuse oppressante. La première heure de course fut, en effet, irrespirable puis l’orage éclata, obligeant les organisateurs a se replié sur la salle des fêtes. La sono qui a toussoté toute la soirée n’a sans doute apprécié….
La suite dans le prochain numéro de Running Mag (sortie mardi). Retrouvez tous les résultats du Trail de Donzac en rubrique "résultats".